10 May 2018

ATC travel

Today the two ATCs (Artist Trading Card) were made by following the tutorial from Fanny posted on the forum "le potager créatif"in March.
The theme was "La joie de vivre" - The Joy of Living.
I took some pictures for all the different steps of the process to be sure that it is easier to understand.

Aujourd'hui , deux nouvelles ATC s (Artist Trading Card) qui suivent une fois de plus le pas-à-pas que Fanny  a posté en mars sur le forum "Le potager créatif ".
Le thème était "La joie de vivre".
J'ai pris des photos du déroulement tout du long de ma réalisation pour que cela soit plus facile pour vous de suivre.


All the ATCs follow the same basic process:

Toutes les ATCs suivent le même déroulement:


  • Cover the ATCs with different pieces of papers / couvrir les ATC s avec des morceaux de papiers différents




  • Add some Washi Tape ( on left : camera; on right : straits lines)/ Ajouter du Washi Tape ( à gauche : appareil photo; à droite : lignes droites)


  •  Add acrylic paint at different spots/ Ajouter de la peinture à differents endroits


  • Cover with white gesso/ Recouvrir par du gesso blanc


  • Stamp with black ink different patterns ( left: camera, arrows; right: plane, word tourist)/ Tamponner avec de l'encre noire différents motifs ( à gauche: appareil photo, flèche; à droite: avion, le mot tourist)


  •  Ink the edges of the card with black ink/ Encrer les bords de la carte en noir



  • And now decorate them !!!/ Et maintenant décorez les !!!

My result :
Mon résultat :






 
That's it for today!
C'est tout pour aujourd'hui !

Thank you for stopping by!
Merci de votre visite !



8 comments:

  1. superbe patouille!pour de chouettes ATC!
    bises
    coc♥

    ReplyDelete
  2. superbe tes ATC!!!! j'adore! et va falloir vraiment que je m'y remette!!!!
    bisous bisous!

    ReplyDelete
  3. Qu' est ce qu'elles sont belles ! Ton fond est vraiment bien travaillé, très bel effet !

    ReplyDelete
  4. magnifiques tes ATC ! quel joli travail
    bisous

    ReplyDelete
  5. Superbes fonds! De quoi donner la joie de vivre en effet!

    ReplyDelete
  6. Bravo elles sont superbes tes ATC ! J'adore suivre le déroulement et je le dis tu es trop forte ! Bisous

    ReplyDelete
  7. Franchement, au départ, en regardant la première étape, j'étais assez perplexe. Je me demandais vraiment ce que ça allait donner ! Au final, encore une fois, c'est trop beau ! Il faudrait que j'essaie de faire un fond de page en suivant ce pas à pas. Mais, je le dis et puis... j'oublie !!!

    ReplyDelete

Thank you for your comment ! Have a good day .

JJJanuary 2024 / Part 2 , partie 2

 This is the second part of my JJJ from 17 to 31 January 2024. Voilà la deuxième partie de mon JJJ du 17 au 31 janvier 2024.       Day seven...