4 Feb 2018

Secret art journal (3)

Today let us see the last two pages I made for the art journal for Fanny.
I took some pictures during the differents steps of the process  :

Aujourd'hui je vous montre les deux dernières pages que j'ai fait pour le journal d'art de Fanny.
J'ai pris des photos tout au long des différentes étapes du déroulement:







 And the final result
Et le résultat final 



I really enjoyed doing these colorful pages , I think I will made more of them in the future but for myself !!!

J'ai bien aimé faire ses pages colorées, je pense en faire d'autres dans le futur mais pour mon propre journal d'art !!!


That's it for today!
C'est tout pour aujourd'hui !

Thank you for stopping by!
Merci de votre visite !


9 comments:

  1. superbe rendu! tu maîtrises la patouille!bisous
    coc♥

    ReplyDelete
  2. deux très jolis fond de page bravo!!

    ReplyDelete
  3. j'adore toutes ces belles couleurs ! bravo !
    comme toujours très joli travail
    bisous et belle semaine

    ReplyDelete
  4. J'adore, elles sont tellement joyeuses et belles, ça fait du bien toutes ces couleurs ! Tu es trop forte pour patouiller ! Bisous

    ReplyDelete
  5. Superbe patouille et quelle énergie dans cette réa, j'adore ! Bisous.

    ReplyDelete
  6. Très joyeuses ces pages, super!

    ReplyDelete
  7. Oh, j'adore ! Quel rendu, c'est coloré, gai, que de la joie sur ces deux pages.

    ReplyDelete
  8. quelle réa pleine de pep's, j'adore ta patouille!
    bisous bisous!

    ReplyDelete

Thank you for your comment ! Have a good day .

JJJanuary 2024 / Part 2 , partie 2

 This is the second part of my JJJ from 17 to 31 January 2024. Voilà la deuxième partie de mon JJJ du 17 au 31 janvier 2024.       Day seven...