21 Jan 2018

Secret art journal (1)

Last year, I proposed to different people to make a surprise for the moderator of the forum
"le potager créatif": Fanny.
I created a journal with two blank pages for each people who were to participate.
Of course I decorated the front and the back cover and bookbinding.
Now, I can show it to you because she just received the final product for Christmas !!

L'année dernière, j'ai proposé de faire une surprise pour Fanny qui est modératrice sur le forum "le potager créatif ", au total 9 personnes ont participés.
J'ai crée un cahier avec pour chaque participante 2 pages blanches.
Bien-sûr , j'ai décoré l'avant et l'arrière du cahier et relier le tout.
Comme elle a reçu le "produit"fini pour Noël , je peux enfin vous le faire voir.

The front cover :
La couverture :




  

The back of the cover :
L'arrière de la couverture :



  

Inside the two last pages are like this :
À l'intérieur, les deux pages de la fin sont ainsi :


1 . A envelope : everybody can put inside a personal mail for her:
Une enveloppe : tout le monde pouvait ainsi y déposer son petit courrier pour elle :




2.A place to sign :
Un espace pour signer :




Of course I made my two pages, but this will be for another post !!!
Bien-sûr j'ai fait deux pages , mais cela fera parti d'un prochain message à découvrir bientôt!!!

That's it for today !
C'est tout pour aujourd'hui !

Thank you for stopping by !
Merci de votre visite !






10 comments:

  1. une bien jolie surprise qui a dû lui faire plaisir!
    bises
    coc♥

    ReplyDelete
  2. Tu avais préparé un superbe Cahier, que j'ai pu admirer, toucher et ce fut un immense plaisir pour moi de participer à ce projet pour HelloFanny. Bisous bisous

    ReplyDelete
  3. très joli, les couleurs sont magnifiques

    ReplyDelete
  4. Il est juste superbe et ton idée est fabuleuse ! Quelle jolie surprise ! Bisous

    ReplyDelete
  5. Oh comme il est beau ! Mince je n'ai pas souvenir de cette demande c'est dommage j'aurais bien aimé participer. Bisous

    ReplyDelete
  6. C'est encore plus que wouhaou ! Ton idée est géniale, généreuse, franchement adorable. Je ne doute pas un seul instant que le cadeau ait été apprécié. Bravo pour cette belle initiative !

    ReplyDelete
  7. Oh mais c'est superbe !!!!!
    Un grand bravo pour ce cahier personnalisé, et la page intérieure que j'y découvre avec plaisir est magnifique !!!

    ReplyDelete
  8. C'était une super idée et une grande joie de participer à ce cahier !! Gros bisous :-)

    ReplyDelete
  9. haaaaa qu'il est beau ce carnet! et pour l'avoir eu entre les mains je peux dire que c'est un cadeau superbement réalisé! j'ai adoré participer à ce beau projet, merci encore à toi!
    bises!

    ReplyDelete
  10. Quelle superbe idée. Génial !
    mj

    ReplyDelete

Thank you for your comment ! Have a good day .

JJJanuary 2024 / Part 2 , partie 2

 This is the second part of my JJJ from 17 to 31 January 2024. Voilà la deuxième partie de mon JJJ du 17 au 31 janvier 2024.       Day seven...