4 Jan 2018

For a multicolor year !

This new year begins with the cards I sent to celebrate 2018 !
A lot of versions as you can see :

Cette nouvelle année commence avec les cartes que j'ai envoyé pour célébrer 2018!
Beaucoup de versions comme vous pouvez voir:
 














In another article (soon I promise !!) I'll give you a tutorial so you can make it by yourself.
But for now I'd like to wish you a happy, healthy, and peaceful new year of 2018.
Take care of yourself every day and don't forget to have fun creating !
See you soon.

Dans un prochain article ( promis !) je vous montrerais comment faire ses cartes.
Mais tout de suite , je voulais vous souhaiter une année 2018 qui soit joyeuse, en santé et en paix .
Prenez soin de vous tous les jours et n'oubliez pas d'avoir du plaisir à créer !
À bientôt .




8 comments:

  1. Très jolies cartes ! Une très bonne année à toi.

    ReplyDelete
  2. Toutes ces cartes pleine de couleurs égayent, bravo ! Belle année créative à toi aussi

    ReplyDelete
  3. Elles sont magnifiques toutes tes cartes quel talent ! Merci encore pour la mienne ! Bisous

    ReplyDelete
  4. tu as bien oeuvré et patouillé!! de gros bisous
    coc♥

    ReplyDelete
  5. très jolies cartes multicolore une très bonne année 2018 à toi bisousmagiques

    ReplyDelete
  6. Elles sont fantastiques ! Je les adore toutes. Je croyais avoir trouvé la mienne, pensant que ta photo avait foncé les couleurs, mais non, le "merry" n'est pas à la même place. Ce n'est donc pas celle que j'ai reçue ! J'attends ton cours de patouille !

    ReplyDelete
  7. Toutes ces cartes sont pétillantes, colorées et super jolies !!!
    Je te souhaite à mon tour une excellente année 2018, pleine de beaux projets mixed-media et créativité.
    Je te renouvelle les 2018 bises Lol !

    ReplyDelete
  8. Tu as fait une série de merveilles !
    Un grand merci pour le tuto, j'ai adoré le suivre. Bisous

    ReplyDelete

Thank you for your comment ! Have a good day .

After and now / après et maintenant (1)

 I've decided to combine the article from the end of 2023 in exchange for the on the "Le potager créatif" forum and the one fo...